Une conférence-débat modérée par Antoine Bebe le jeudi 19 janvier à 18h45
Un salarié doit-il être stressé pour être efficace ? La responsabilité des entreprises est de plus en plus fréquemment mise en cause dans les cas dramatiques de suicides au travail, de stress et de maladies professionnelles. Si certaines entreprises ou managers ne se préoccupent de la santé au travail qu'en termes de risque managérial ou juridique, d'autres mettent en place de véritables dispositifs de bien-être au travail.
avec la participation de :
Marjorie GUILLIER, Culture & Engagement Manager, Western Europe Region de PepsiCo
Marjorie Guillier exerce ce nouveau métier transversal qui recherche à concilier exigence de performance, motivation et bien-être. Pepsico a été classée n°1 au palmarès "Great place to work®des entreprises où il fait bon travailler".
Marc DUTKIEWICZ, psychologue clinicien, est Docteur en psychopathologie et psychanalyse, titulaire d'un DESS de psychologie et psychopathologie du travail, d'un DU de psychosomatique et d'un diplôme en Thérapie brève systémique. Il est également titulaire d'un MBA en économie et gestion de la santé. Expert santé au travail, il intervient en prévention des risques professionnels psychosociaux (RPS) et est habilité IPRP.
Débat modéré par Antoine BEBE, co-délégué du Groupe Management et Développement des Ressources Humaines, et Fondateur de HUB Consulting, réseau d'experts coachs, formateurs et conférenciers. Antoine BEBE intervient chez Institut REPERE sur le parcours de Consultant-Formateurs.
Horaires :
JEUDI 19 JANVIER à 18h45, à ESCP Europe Alumni
18h45 - Accueil
19h00 - Conférence
20h00 - Echanges avec les conférenciers
21h00 - Nos échanges se poursuivront autour d'un pot de l'amitié.
PAF : 10 euros (cotisants ESCP Europe Alumni, étudiants, demandeurs d'emploi), 15 euros (non cotisants, extérieurs).
Adresse : ESCP Europe Alumni - 6ème étage - Amphi des Bluets- 81 avenue de la République 75011 Paris
M° St Maur
Commentaires